mercredi 5 décembre 2007

Les Wriggles + Luciole

Houlala comment ca fait trop méga longtemps que j'ai pas écrit ici, il faudrait ptet que j'le fasse plus souvent, ce serait bien comme ça j'aurai une vraie trace de tout ce que je vois comme spectacles et tout et tout. Mais bon, en même temps, si j'ai pas trop le temps d'écrire, c'est ptet bien parce que je vois et fais beaucoup de choses... Halala, comment tout le monde, et moi la première, j'en ai rien à foutre de ce que j'crit et comment c'est trop d'une platitude j'suis vénère grave sa race!

Alors hier j'ai été voir Les Wriggles à la Mutualité de Paris Capitale de la France, et c'était bien. Mon ami Pirou m'avait préviendu, ils sont plus que trois (Les Wriggles, pas mon ami Pirou). Hé bien force est de constater que oui : ils ne sont plus que trois, d'une, et que, de deux (et trois) c'est mieux que quand ils étaient cinq. Comme j'ai pas envie de raconter comment c'était, j'vais le faire quand même. C'était bien. Voilà. Et si jamais j'avais eu envie de raconter dans l'ordre chronologique, j'aurai commencé par parler de Luciole, la damoiselle qui a fait la première partie. Rien que pour oser chanter seule sur scène sans accompagnement musical d'aucune sorte devant le bon millier de personnes qu'il y avait, faut du cran! Ensuite, son mélange de slam, de poésie, de chant et de plein d'autres choses qui sont bonnes pour la santé mais pas que, est vraiment très sympathique! Retrouvez là on the myspace sur http://myspace.com/luciole1

Ha, et puis tiens, tant qu'on est dans la promo de gens pas connus que j'aime bien, courrez à dos de mulot découvrir Fred Fresh sur : http://myspace.com/fredxfresh Les chansons "On porte tous des badges" et "Sur l'autre rive" sont particulièrement excellentes!

Sinon, moi, je vais bien, ce soir j'ai mangé du poulet au légumes et à la crème fraîche et un yaourt avec des vaches dessus. Et là je vais aller prendre une douche parce que, demain soir, mon alter égo dans la vie réelle (un garçon qui aime à se représenter avec un gros chapeau bleu et une tête moche) joue une de ses cocréations "Marguerite" au café le Duplex à Compiègne (dans l'Oise, par chez moi kwo!). Plus des infos sur http://myspace.com/lesbestiolz

Alors

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire