Dany Jam, c'est les copains. Ils ont joué au Ziquodrome de Compiègne (une fameuse salle qui veut pas de groupe de punks parce qu'ils cassent tout) vendredi dernier pour une espèce d'orgie médiatique nationale qui consiste à faire oublier au peuple que la recherche est à la charge de l'Etat, à grand renfort de paraplégiques qui tirent à la sarbacane et de "24h de la course en sac à patates" pour que le bon citoyen français crache son fric et alimente lui même les institutions dont l'Etat est entièrement responsable.
En gros, c'est un peu comme les pièces jaunes, vous savez, le truc qui coûte plus de sous qu'il n'en rapporte...
Mais merdeuh, on n'est pas là pour causer de ça, mais de les copains de Dany Jam avec leur ska chic et rebel ho oui Johnny fait moi mal. Les Dany, ils ont encore une fois décapé les murs devant une foule en délire de 30 personnes (ingé son compris), mais pas de moindre!
La foule comptait effectivement d'éminents membres des Bestiolz, de Corentin et ses Danseuses, mais aussi Dexis et la présence, en guest, de Mr Merdocu himself, qui a fait un petit passage incognito à la soirée.
Enfin bref, tout ça pour dire qu'il faut aller voir Dany Jam en concert parce que c'est bien et que ça fait danser et que, en plus, ils sortent un album à la fin du mois!
Le lien des copains : http://www.danyjam.com
Maintenant, c'est ici que ça se passe.
Il y a 13 ans
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire