lundi 2 février 2009

Les Wampas sont la preuve que Dieu existe - Top 14

1 - Persistance rétinienne : pour les paroles, les choeurs (réti, réti, réti), les arrangements et le dancefloor!
2 - Je me suis noyé : parce que comparer les yeux d'une fille au port de Lorient la nuit, c'est beau.
3 - Nevers était si bleu : pour l'intro piano/batterie qui démonte des pneus de tracteurs.
4 - Les Wampas sont la preuve que Dieu existe : parce que c'est crade et rentre dedans.
5 - Georges Marchais : pour le refrain et parce que c'est drôle.
6 - Elle est où ma loge? : parce que les paroles sont bien absurdes
7 - Je n'aime que toi : parce que j'ai jamais entendu une chanson avec autant de salles de concert.
8 - U.N.I.V.E.R.S.A.L. : parce que, elle est pas si mal que ça, finalement.
9 - Un dimanche à Strasbourg : parce que les villes sont toujours bien choisies dans les chansons des Wampas, et aussi pour les choeurs
10 - La plus belle chanson d'amour : parce qu'on peut écrire une chanson gnan-gnan sans pour autant que ce soit une chanson gnan-gnan (hein??) - elle ressemble pas énormément à Edimburg quand même?
11 - J'écoutais les Cramps : parce qu'elle reste dans la tête.
12 - Mon petit PD : parce que les wouh-wouh.
13 - Il n'y a que les lâches qui freinent : parce que j'ai rien compris
14 - I hate Switzerland : parce que.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire